Vous avez fait l’acquisition d’un appareil auditif, et découvrez le confort de cette audition retrouvée, en même temps vous vous habituez à cette nouvelle "cohabitation" que représente cette présence autour ou à l’intérieur de votre oreille.
Certains gestes sont nouveaux, et demandent un peu d’habitude dans la manipulation pour ne pas laisser tomber l’appareil, ne pas le laisser à portée de jeunes enfants ou pire d’un chien un peu trop curieux ou joueur….
D’autres gestes totalement insignifiants comme d’enlever un pullover, se recoiffer mettre ou enlever chapeau, bonnet etc …peuvent faire chuter votre aide auditive sans même que vous vous en aperceviez.
Un appareil mal fixé et encore une fois c’est l’intégralité de votre investissement qui est perdu !
Nous vous accompagnons pendant 4 années, sachant que les premiers mois sont les plus critiques et les plus "accidentogènes", c’est pourquoi en cas de perte, EUROSSURaudio prend en charge 70% du coût de votre nouvel appareil, pendant les 12 mois qui suivent votre achat, puis 65% les 12 mois suivant, puis 55% et enfin 50% la quatrième année.
Votre appareil a besoin d’une réparation, EUROSSURaudio prend en charge votre facture de réparation à hauteur de 70% pendant les 12 mois qui suivent l’achat de votre appareil, puis 65% les 12 mois suivant, puis 55% et enfin 50% la quatrième année.
Vous pouvez souscrire notre contrat d'assurance "EUROSSURaudio", pendant les 60 jours qui suivent l’achat de votre appareil auditif, en vous adressant à votre centre auditif.